Qui devrait faire une demande pour le fonds de capital SIMBA

SIMBA Global Startups travaille exclusivement avec des entrepreneurs locaux dans l'Afrique subsaharienne qui sont en accord avec notre mission de promouvoir une prospérité évolutive, durable, inclusive et partagée dans la région. 

Nous investissons dans des entrepreneurs indigènes exceptionnels et éthiques, impliqués dans des PME en phase initiale ou intermédiaire dans des industries transformatrices à forte croissance. Grâce à notre Fonds de capital SIMBANous finançons actuellement le poste COVID-19.  technologie-perturbateur motivé Les PME dans les secteurs d'investissement à impact social suivants :

Le type d'entreprise en phase d'amorçage et/ou de démarrage qui est invité à présenter une demande de financement et de mentorat :

Le type d'entrepreneur indigène que nous recherchons est exemplaire en matière d'éthique, de vision et d'exécution des affaires. Il/elle doit faire preuve d'un esprit perspicace, d'une prise de risque confiante et d'une capacité de direction exceptionnelle. L'intégrité, la crédibilité, la passion, la fiabilité et la transparence constituent le fondement d'une relation mutuelle enrichissante avec nos investisseurs providentiels.

Notre responsabilité et notre engagement en matière d'investissement

Nous investissons dans des entrepreneurs indigènes bancables, prêts à accélérer leur impact dans leurs communautés locales et à l'échelle mondiale, et leur donnons les moyens d'agir. Nos investisseurs providentiels offrent un mentorat, des réseaux et des ressources qui vont au-delà du simple soutien financier.

En vous inscrivant sur notre plateforme, vous pourrez :

Comment demander le fonds de capital SIMBA

Pour poser votre candidature en tant que fondateur et/ou entrepreneur, commencez par vous inscrire pour obtenir un compte gratuit ci-dessous.

Veuillez tenir compte des exigences suivantes :

  1. Votre entreprise doit compter au minimum 3 années d'activité.
  2. Votre entreprise doit travailler dans l'un des domaines d’investissement figurant ici.

Enregistrement des entrepreneurs et des fondateurs

Who Should Apply For The SIMBA Capital Fund

SIMBA Global Startups works exclusively with indigenous entrepreneurs in sub-Saharan Africa who are aligned with our mission of promoting scalable, sustainable, inclusive, and shared prosperity in the region. 

We invest in exceptional and ethical indigenous entrepreneurs involved in early to mid-stage SMEs in transformative high-growth industries. Through our SIMBA Capital Fund, we are currently funding post COVID-19  technology-driven disruptive SMEs in the following socially impactful investment sectors:

The type of Seed and/or Early Stage company which is invited to apply for funding and mentorship:

The type of indigenous entrepreneur we are looking for is exemplary in business ethics, vision, and execution. S/he must demonstrate a perceptive mindset, confident risk-taking, and exceptional leadership ability. Integrity, credibility, passion, reliability, and transparency form the foundation for a rewarding mutual relationship with our angel investors.

Our Investment Responsibility And Commitment

We invest in and empower bankable indigenous entrepreneurs who are ready to accelerate their impact in their local communities and globally. Our angel investors provide mentorship, networks, and resources beyond just financial support.

By registering on our platform, you will be able to:

How to Apply For The SIMBA Capital Fund

To apply as a Founder and/or an Entrepreneur, start by registering for a free account below.

Please note the following requirements:

  1. Your company should have a minimum of 3 years in operation.
  2. Your company must work in one of the investment areas listed here.

Registration For Entrepreneurs And Founders